Résidence Élina
9-11, rue du Chevalier de la Barre
Vanves
France 92170
Phone: 06 83 99 05 49
Logo Résidence Élina

06 83 99 05 49

9-11, rue du Chevalier de la Barre
92170 Vanves

CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION DU SITE

1. Conditions d’utilisation du site et des services proposés

L’utilisation du site www.acsc-elina.org* (www.acsc-elina.fr) propriété de l’Association des Cités du Secours Catholique (ACSC), implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales d’utilisation ci-après décrites. Ces conditions d’utilisation sont susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment, les utilisateurs du site www.acsc-elina.org sont donc invités à les consulter de manière régulière.

Ce site est normalement accessible à tout moment aux utilisateurs, cependant une interruption pour raison de maintenance technique pourrait toutefois avoir lieu. L’ACSC s’engage à tout mettre en œuvre pour rétablir le fonctionnement du site.

Le site www.acsc-elina.org est mis à jour régulièrement par l'ACSC. De la même façon, les mentions légales peuvent être modifiées à tout moment : elles s’imposent néanmoins à l’utilisateur qui est invité à s’y référer le plus souvent possible afin d’en prendre connaissance.


* Les sites www.acsc-elina.org et www.acsc-elina.fr sont tous les deux désignés par le site www.acsc-elina.org

2. Description des services fournis.

Le site www.acsc-elina.org a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la société.

La résidence Elina s’efforce de fournir sur le site www.acsc-elina.org des informations aussi précises que possible. Toutefois, elle ne pourra être tenue responsable des omissions, des inexactitudes et des carences dans la mise à jour, qu’elles soient de son fait ou du fait des tiers partenaires qui lui fournissent ces informations.

Tous les informations indiquées sur le site www.acsc-elina.org sont données à titre indicatif, et sont susceptibles d’évoluer. Par ailleurs, les renseignements figurant sur le site www.acsc-elina.org ne sont pas exhaustifs. Ils sont donnés sous réserve de modifications ayant été apportées depuis leur mise en ligne.

3. Limitations contractuelles sur les données techniques.

Le site utilise la technologie JavaScript.

Le site Internet ne pourra être tenu responsable de dommages matériels liés à l’utilisation du site. De plus, l’utilisateur du site s’engage à accéder au site en utilisant un matériel récent, ne contenant pas de virus et avec un navigateur de dernière génération mis-à-jour.

4. Limitations de responsabilité

L’ACSC ne pourra être tenue responsable des dommages directs et indirects causés au matériel de l’utilisateur, lors de l’accès au site www.acsc-elina.org et résultant soit de l’utilisation d’un matériel ne répondant pas aux spécifications indiquées au point 3, soit de l’apparition d’un bug ou d’une incompatibilité.

5. Confidentialité des courriers

Informations relatives à l’envoi de courriers électroniques.
Nous vous informons que :
- Le secret des correspondances transmises par le réseau internet n’est pas garanti.
- Les courriers électroniques sont conservés sur support informatique le temps pour nous de fournir une réponse.